Suite et fin, de « A chaque jour ses défis. »

Concentrée sur mon problème, je n'avais pas fait attention que mon arrivée hasardeuse avait été remarquée.Alertée par un 6ème sens voir (pour les mystiques) ou tout simplement par le chien (pour les rationnel), ma belle mère sort sur la terrasse et me voit dans mon entreprise. Au même moment, la voisine (oui, oui celle du conflit, la seule) sort de chez elle avec son 4x4 et sa remorque, au lieu de s'arrêter me laissant ainsi finir cette ascension plutôt chaotique et par la même regagner…

0 commentaire

A chaque Jour ses défis.

Depuis l'enfance j'ai de multiple peurs. Et je remercie mon mari qui vit avec nous toutes. Mais il y a une chose que je ne craignais pas, juste que je détestais. Puis, sournoisement, au désagrément à succéder la crainte.Cela faisait un an que la nécessité de conduire ne c'était pas manifestée.Avec la grossesse, il m'est devenu difficile de me rendre à l'autre bout du village chargée. j'ai donc décidé de me rendre chez mes beaux parents en voiture.200m à faire. Certe de cote et de…

0 commentaire

Un petit coin de paradis.

Allonger dans l'herbe, le soleil qui brule mes jambes à travers mon pantalon.Un chapeau sur le nez, des lunettes sur mes yeux fermés et je profite.Non, non, je ne dors pas, on pourrait le croire, mais simplement... je profite d'un temps magnifique qui pour nous pauvre montagnard à tarder à se présenter.Le bruit du ruisseau, le bourdonnement des abeilles qui butinent, mon chat qui malgré les risques de toxoplasmose se colle contre moi car l'herbe lui parait trop humide.Eux aussi ils profitent, Non, non ils…

0 commentaire