Des enfants …

Quand, j'ai rencontré, Nathan la première fois, comme la jeune femme romantique que j'étais, j'ai été enchanter par ce BéBé. En pays catalan on dirait "ennaïgué" ou moi je dirais touché par les fées.La plupart des femmes deviennent "gaga" face à un poupon. Jeune, volontaire, je n'avais jamais ressenti ça encore. Je n'avais jamais ressenti cette magie qui entoure les tous petits.Plus je l'ai vu grandir et plus je me suis émerveillé de ces progrès et j'ai souffert de ma non-maternité. Un jour vint où…

0 commentaire

Submergée par les bonnes nouvelles

Comme dans les films et dans la vie, d'ailleur, après la pluie le beau temps.Mais je vais vous racontez les 3 derniers mois et vous comprendrez pourquoi vous n'avez plus de mes nouvelles.Nous en étions resté à mon 8 ème mois de grossesse. Alors que le séjour de mon beau fils, Nathan, s'achevait dans la bonne humeur. Fêtes du village oblige. Les démarches pour l'installation en tant qu'agriculteur de mon mari connaissaient une accélération subite; après deux ans de surplace.Je vous explique : Pour s'installer…

0 commentaire

La tonte

Je vous avais dit que la tonte serait une autre histoire et bien la voici.Ceci est le poème que j'ai réciter lors du marché gourmand de Juillet.Lorsque je t'ai rencontré, je ne t'ai pas reconnu et j'ai continué de te chercher.J'ai suivi de nombreuses directions, Et un jour tu t'es représenté...Revenu vers moi, je t'ai redécouvert;Mais je n'avais toutefois pas compris et j'enviais mon voisin qui lui... avait trouvé ce que je cherchais.Résignée à vivre mon bonheur et mon amour tout de même,j'ai cessé de…

0 commentaire